Sirène stroboscopique

  • Sirène stroboscopique d'alarme d'incendie
    Contactez maintenant

    Sirène stroboscopique d'alarme d'incendie

    1.Product Introduction de la sirène stroboscopique d'alarme d'incendie Ce produit nommé sirène stroboscopique d'alarme d'alarme de sirène d'alarme de feu est une sirène légère de bruit et de flash. Il a besoin d'être utilisé avec l'hôte d'alarme. Lorsque l'hôte...Plus
  • Sirène extérieure et lumière stroboscopique
    Contactez maintenant

    Sirène extérieure et lumière stroboscopique

    1. Paramètre de la sirène stroboscopique 2. Caractéristique du produit et application de la sirène stroboscopique 1. Le produit a un certain degré de poussière, imperméable à l'eau, anti-sismique et ainsi de suite. 2. Installation rapide et facile, exécution stable et longue...Plus
  • Sirène d’alarme d’incendie conventionnelle
    Contactez maintenant

    Sirène d’alarme d’incendie conventionnelle

    1. produit paramètre de l’alarme incendie Strobe sirène 2. Caractéristique du produit de l’alarme de feu stroboscopique sirène 1. Adopt matière plastique résistant à la chaleur et fort élevé. 2. la coquille de la sirène d’alarme d’incendie est difficile, avec une certaine résistance aux chocs et...Plus
  • Feu stroboscopique
    Contactez maintenant

    Feu stroboscopique

    1. Paramètre de la sirène stroboscopique d'alarme d'incendie Nom de produit: Alarmes d'incendie Sirène stroboscopique Modèle: YX-SG704 Tension nominale: DC12V / 24V Courant évalué: 90mA SPL d'alarme: 105 ± 3dB Son: 3 tons Température de fonctionnement: -10 ~ 50 ℃ Luminescent Matériel:...Plus
  • Sirène d'alarme avec stroboscope
    Contactez maintenant

    Sirène d'alarme avec stroboscope

    1. Paramètre de la sirène stroboscopique 2. Dimension du produitPlus
  • Sirène d'alarme de sécurité à la maison
    Contactez maintenant

    Sirène d'alarme de sécurité à la maison

    1. Introduction de produit de la sirène stroboscopique La lumière stroboscopique d'alarme de sécurité à la maison et la sirène est entièrement conçue pour fonctionner avec les systèmes de surveillance les plus de sécurité. Il fournit une protection contre les intrus, avant...Plus
  • Sirène d'alarme incendie extérieure
    Contactez maintenant

    Sirène d'alarme incendie extérieure

    1. Présentation du produit de la sirène stroboscopique La sirène stroboscopique magnifiquement conçue est une sirène de type son et lumière (type flash). Elle intègre à la fois la lumière flash haute luminosité et le son haute-décibel. Lorsque l'alarme se déclenche, une...Plus
  • Sirène d'alarme sans fil extérieure
    Contactez maintenant

    Sirène d'alarme sans fil extérieure

    1. Description de la sirène stroboscopique Ces produits sont nommés sirène stroboscopique.Il existe deux types: filaire et sans fil.Le type filaire est utilisé avec le panneau d'alarme, le type sans fil peut non seulement être utilisé avec l'hôte d'alarme sans fil, mais aussi être utilisé...Plus
  • Sirène d'alarme extérieure avec lumière clignotante
    Contactez maintenant

    Sirène d'alarme extérieure avec lumière clignotante

    1. Paramètre de produit de la sirène stroboscopique 2. Caractéristique de produit et application de la sirène stroboscopique 1. Le produit a un certain degré de la preuve de la poussière, imperméable à l'eau, anti-sismique et ainsi de suite. 2. Installation rapide et facile,...Plus
  • Sirène extérieure d'alarme de sécurité extérieure
    Contactez maintenant

    Sirène extérieure d'alarme de sécurité extérieure

    1. Paramètre 2. Caractéristique 1. Haute Sirène d'alarme de Decibel adoptent le matériel ABS ignifuge de haute résistance et la coquille de fer 2. Anti-coupure et sabotage conçus pour empêcher des criminels détruits efficacement 3. Peut relier 12V batteries, fonctionnent normalement hors...Plus
  • Alarme extérieure Siren Box
    Contactez maintenant

    Alarme extérieure Siren Box

    1. Introduction de produit de la boîte de sirène d'alarme La boîte extérieure de sirène de stroboscope est un dissuasion utile contre le voleur qui monte directement au mur du bâtiment. Il vient dans un cas en métal avec une lumière stroboscopique juste pour l'alarme. Peut...Plus
  • Sirène de boîte en métal avec la lumière
    Contactez maintenant

    Sirène de boîte en métal avec la lumière

    1. Introduction de produit de la boîte de sirène d'alarme La boîte de sirène de stroboscope est une sortie d'alarme sonore et légère normalement fonctionner avec le panneau d'alarme qui avec la sortie d'alarme sonore et la puissance par le panneau.Aussi connecter la batterie DC 12V /...Plus
Accueil Page précédente 12 Page suivante La dernière page 1/2
Bienvenue à la sirène stroboscopique en gros fabriqué en Chine à partir des fabricants et des fournisseurs professionnels de sirène stroboscopique en Chine ici. Pour un service personnalisé, contactez notre usine.

Strobe Siren

  • Fire Alarm Strobe Siren
    Contact Now

    Fire Alarm Strobe Siren

    1.Product Introduction of the Fire Alarm Strobe Siren This products named Fire Alarm Strobe Siren.Fire alarm strobe siren is a sound and flash light siren. It needs used with alarm host. When the alarm host detects fire, it will activate the alarm siren. The siren will send out both loud sound...Read More
  • Outdoor Siren and Strobe Light
    Contact Now

    Outdoor Siren and Strobe Light

    1. Parameter of the Strobe Siren 2. Product feature and application of the Strobe Siren 1.The product has certain degree of dust proof, waterproof, anti-seismic and so on. 2. Fast and easy installation,stable performance and long service life. 3. The shell is tough, have certain impact...Read More
  • Conventional Fire Alarm Siren
    Contact Now

    Conventional Fire Alarm Siren

    1. Product Parameter of the Fire Alarm Strobe Siren 2. Product feature of the Fire Alarm Strobe Siren 1.Adopt high temperature resistant and strong plastic material. 2.The shell of the fire alarm siren is tough, with a certain resistance to shock and external force. 3.The fire alarm siren has...Read More
  • Fire Strobe Sound
    Contact Now

    Fire Strobe Sound

    1. Parameter of the Fire Alarm Strobe Siren Product Name: Fire Alarms Strobe Siren Model: YX-SG704 Rated Voltage: DC12V/24V Rated Current: 90mA Alarm SPL: 105±3dB Sound: 3 tones Working Temp: -10~50℃ Luminescent Material: Xenon Lamp Flash Frequency: 90 times/minute Weight: 250g Dimension:...Read More
  • Alarm Siren with Strobe
    Contact Now

    Alarm Siren with Strobe

    1.Parameter of the Strobe Siren 2. Product DimensionRead More
  • Home Security Alarm Siren
    Contact Now

    Home Security Alarm Siren

    1. Product Introduction of the Strobe Siren The home security alarm strobe light and siren is a fully designed to work with the most security surveillance systems. It provides protection against intruders, before they get the chance to enter the home. With its powerful 110dB sounder, this Mini...Read More
  • Outdoor Fire Alarm Siren
    Contact Now

    Outdoor Fire Alarm Siren

    1. Product Introduction of the Strobe Siren The beautifully designed strobe siren is a sound and light type (flash type) siren.It integrate both high-bright flash light and high-decibel sound. When alarm occurs, bright light and sharp alarm will effectively shock and deter the criminals.With...Read More
  • Outdoor Wireless Alarm Siren
    Contact Now

    Outdoor Wireless Alarm Siren

    1. Description of the Strobe Siren This products named strobe siren.It have two type: wired and wireless.The wired type is used with the alarm panel,the wireless type can not only be used with wireless alarm host,but also be used as a spot alarm.When alarm happens,the siren will make sharp...Read More
  • Outdoor Alarm Siren with Flashing Light
    Contact Now

    Outdoor Alarm Siren with Flashing Light

    1. Product Parameter of Strobe Siren 2. Product feature and application of Strobe Siren 1.The product has certain degree of dust proof, waterproof, anti-seismic and so on. 2. Fast and easy installation,stable performance and long service life. 3. The shell is tough, have certain impact...Read More
  • Indoor Outdoor Security Alarm Siren
    Contact Now

    Indoor Outdoor Security Alarm Siren

    1. Parameter 2. Feature 1. High Decibel Alarm Siren adopt High-strength fire retardant ABS material and iron shell 2. Anti-cut and tamper designed to prevent criminals destroyed effectively 3. Can connect 12V batteries, work normally when power off 4. Imported chip, microprocessor control...Read More
  • Outdoor Alarm Siren Box
    Contact Now

    Outdoor Alarm Siren Box

    1. Product Introduction of the Alarm Siren Box The outdoor strobe siren box is a useful deterrent against burglar that mounts directly to wall of the building.It comes in a metal case with a strobe light just for alarm. Can used in garden, park, garage, hotel and etc. 2. Product Parameter of the...Read More
  • Metal Box Siren with Light
    Contact Now

    Metal Box Siren with Light

    1. Product Introduction of the Alarm Siren Box The strobe siren box is a sound and light alarm output normally work with the alarm panel which with alarm sound output and power by the panel.Also connect the DC 12V/24V battery for work stand alone. 2. Product Parameter of the Alarm Siren Box 3....Read More
First Prev 12 Next Last 1/2
Welcome to wholesale strobe siren made in China from professional strobe siren manufacturers and suppliers in China here. For customized service, contact our factory.